Découvrez les atouts du câble usb jack de huawei

0
196
adaptateur usb jack

Le câble usb jack sera bientôt le plus répandu sur le marché. Toutefois, il traverse une phase de transition, où les fabricants commencent à peine à lancer les premiers produits dotés de cette technologie, de manière très modeste.     

Mais ce n’est qu’une question de temps avant que tous les ordinateurs portables et les smartphones utilisent adaptateur usb jack. Dans cet article, vous allez découvrir tous les avantages qu’offre ce câble. Alors, prêtez-y attention, afin d’en tirer le meilleur parti.

Les avantages du câble usb jack 

Le nouvel adaptateur jack usb huawei présente de nombreux avantages. À cet effet, nous avons préparé pour vous dans cette section tout ce que vous devez savoir à son sujet.

1. L’entrée est symétrique

Cela vous est certainement arrivé de nombreuses fois. Vous prenez le câble ou le périphérique usb, vous essayez d’adapter le port, mais vous échouez. Vous tournez le connecteur vers le côté opposé et essayez de vous connecter à nouveau, mais vous échouez toujours.

La norme usb-c vise, entre autres, à éliminer ce type de problème, qui fait perdre quelques secondes de notre temps. Les câbles usb jack de type C ont la même dimension sur les côtés (2,6 x 8,4 mm). En pratique, cela signifie que le câble s’adaptera partout, sans vous faire perdre de temps.

2. Chargement rapide

La nouvelle norme usb-c permet de recharger les smartphones avec plus de puissance. Cela signifie que la batterie atteindra 100 % plus rapidement. Les gadgets peuvent être chargés jusqu’à 3 ampères.

Dans la pratique, une batterie de 4 300 mAh, comme celle de l’HUAWEI nova 9, serait entièrement chargée en seulement 50 minutes. Et il faudrait un peu plus d’une heure à une batterie de 3 100 mAh pour passer de 0 à 100 %.

3. Le câble usb jack, un câble très résistant

Selon les spécifications techniques de la norme USB-C, celui-ci est conçu pour prendre en charge jusqu’à 10 000 connexions. À partir de maintenant, la norme USB aura déjà changé et vous pourrez utiliser un câble usb jack pendant longtemps. Car en plus d’être puissant, il est très résistant.

4. Câble usb jack : taux de transfert plus élevé

Le nouveau câble jack usb a également une vitesse de transfert plus élevée. En effet, il s’agit de câbles USB 3,5 mm standards, qui atteignent jusqu’à 10 Gb/s. Cela signifie que le transfert d’une vidéo en 4K et à 60 images peut se faire en quelques secondes seulement.

5. Compacité

De nombreux modèles équipés de l’USB-C ne disposent pas d’une prise casque séparée. Par ailleurs, les utilisateurs critiquent souvent cette tendance, en raison de l’absence d’écouteur. Pourtant, les fabricants peuvent comprendre : le rejet du connecteur audio au profit du Type-C permet de rendre le smartphone le plus fin possible.

6. Polyvalence

Le câble usb jack type-C est destiné à remplacer tous les connecteurs existants et ce n’est pas une exagération. Sur les smartphones, il a déjà combiné une sortie audio et un connecteur de charge. 

Il est également utilisé pour connecter des stations d’accueil et des appareils externes. Enfin, le câble usb jack huawei offre une série d’avantages pour lesquels son achat est assez important.

Article précédentComment notre société sans numéraire change le sans-abrisme
Article suivantHUAWEI MateView GT 34-inch Sound Edition : L’écran aux propriétés exceptionnelles pour une meilleure vue

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici