HUAWEI MateView GT 34-inch Sound Edition : L’écran aux propriétés exceptionnelles pour une meilleure vue

0
223

L’évolution technologique prend une toute nouvelle allure, avec des inventions de pointe. Huawei, est une géante industrie qui a ému le monde par l’exclusivité de ses créations. Ses créations sont d’une qualité inédite, destinée à apporter confort, élégance et assurance. C’est le cas de son super appareil Huawei MateView GT 34-inch Sound Edition.

Cette fois-ci l’industrie a frappé fort avec des caractéristiques exceptionnelles de cet écran, parfaitement conçu. En plus d’être inédite, vous pouvez l’obtenir à un coût promotionnel.

Caractéristique inédite de Huawei MateView GT 34-inch Sound Edition

D’abord Huawei MateView GT 34-inch Sound Edition dispose d’une fréquence de rafraîchissement de 165 Hz. Il est conçu avec une dalle de 34 pouces. La définition de son format est Ultra Wide Quad HD (UWQHD) de 3440 x 1440 px. Sa luminosité maximale est de 350 cd/m², avec  un contraste de 4000:1. Ses angles de vision son de 178°, avec une couverture complète de l’espace, et d’une couleur sRGB.

Il dispose d’une connectivité excellente avec des ports HDMI, DisplayPort et USB-C. Il dispose aussi à la barre de son pied d’une parfaite barre de son. Toutes ses caractéristiques sont les atouts qui démarquent cet impressionnant écran des autres.

Ergonomie captivante de Huawei GT 34-inch Sound Edition

D’abord il dispose d’un écran tout noir mateview gt, ce qui lui offre une élégance entièrement exclusive. Il dispose de deux enceintes de 5 W avec un rendu meilleur au niveau de son avant-pied. Il dispose d’un système audio qui vous permet de regarder facilement vos vidéos sur YouTube, et vos podcasts très facilement. Il dispose d’un bandeau de leds RVB.

Ce bandeau est non seulement tactile, mais permet de régler facilement le volume, juste avec un tapotement. Sur cet appareil, sa barre de son est liée à son moniteur à travers un connecteur situé à l’arrière de la dalle. L’écran dispose  des trous, qui sont compatibles avec les fixations VESA 100 x 100 mm. Ce sont des détails pris en compte par la marque, afin de vous assurer un confort et une élégance digne.

L’alimentation de l’écran se fait par le biais d’un simple bloc externe de 135 W, avec un câble USB-C, que vous pouvez facilement remplacer à tout moment.

Les constituants inédits de cet incroyable écran :

Huawei GT 34-inch Sound Edition est composé de façon générale d’un moniteur LCD, lié à un support et d’un adaptateur d’alimentation USB-C de 135 W. À ces deux éléments, est ajouté un câble de données à haut débit (USB-C vers USB-C), d’un câble USB-C vers USB-A.

On retrouve ensuite dans l’enceinte de cet appareil, un câble DP 1.4, et d’un guide de démarrage rapide, accompagné d’une carte de garantie. Tous ces éléments montrent à quel point le créateur a pris soin de tous les détails, en reliant rien que des appareils de pointe dans la conception de cet écran excellent.

L’excellent contraste de Huawei GT 34-inch Sound Edition

D’abord l’écran dispose d’un taux de contraste supérieur à 5000:1. Il dépasse donc ses concurrents, en ajoutant une amélioration plus avancée. S’agissant de l’homogénéité de la luminosité, l’écart est moyennement mesuré à un pourcentage de 6, au niveau de toute la dalle.

En analysant ce contraste, vous constaterez clairement que c’est un écran bien travaillé. Il peut non seulement vous assurer un confort partout où vous l’emportez, c’est surtout un écran doté d’une élégance hors norme.

 

Article précédentDécouvrez les atouts du câble usb jack de huawei
Article suivantHUAWEI MateBook X Pro 2021: L’élégance dans toute sa forme

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici