Les conseillers financiers sont sans cesse loués pour leur sens de l'investissement. Souvent, leur prix le plus élevé consiste à sauver les clients de leurs pires impulsions.
À coup sûr, les meilleurs conseillers possibles de la liste de contrôle annuelle 100 du consultant en marketing de promotion de la vente financière de CNBC ont remporté de nombreuses demandes d'investissements inhabituels, mauvais ou carrément stupides tout au long de leur carrière - et, s'ils sont laissés à eux-mêmes, les clients peuvent avoir différemment de placer un peu un grand nombre de lots ou des dizaines de dizaines de charges de milliers de dollars.
"Les gens, d'un autre côté, espèrent que ce plan ou cette idée mettra le secteur au coin du feu", a déclaré David Rea, président de Salem Investment Counselors à Winston-Salem, en Caroline du Nord, qui s'est classé n ° 2 sur ce point. FA 100 de douze mois. "Et ils pourront peut-être être introduits."
Vive le téléphone portable payant
Il y a environ deux décennies, un client de longue date a approché Rea avec une idée supposée être un succès : acheter des téléphones payants à pièces.
Le commerce téléphonique cellulaire, alors ascendant, était autrefois une mode, et les téléphones publics reviendraient à la construction une fois que les Américains n'auraient plus d'intérêt, croyait-il.
Le client, un retraité, était une fois prêt à miser son compte de retraite individuel complet explicite, au prix de 1 million de dollars, sur l'entreprise.
Enfin, Apple a lancé l'iPhone en 2007 et le reste appartient à l'histoire. Environ 97% des Américains possèdent un téléphone portable d'un certain type ; 85% d'entre eux ont un smartphone, contre 35% en 2011, selon le Pew Research Middle.
Entre-temps, seulement 5 % des 2 millions de téléphones payants aux États-Unis en 1999 sont actuellement sphériques .
"Cela va changer les modes de vie", a déclaré Rea à propos du consommateur. "[Son compte] aurait un long passé à 0."
Heureusement, Rea était une fois prête à dissuader la personne d'investir. Il avait reçu l'idée de la cabine téléphonique par le biais d'une personne qui avait promis des revenus élevés ; l'homme du battage médiatique avait également un rapport disciplinaire inégal et ne pouvait pas fournir un prospectus avec des connaissances de base en investissement, a déclaré Rea.
"J'ai utilisé pour que vous puissiez parler au consommateur du rebord, Dieu merci", a déclaré Rea. « Assez positif, je pense que les téléphones portables ont fait leur chemin. »
Bagage d'argent
De temps en temps, les conseillers peuvent mieux faire le genre de choses pour freiner l' esprit animal d' un client .
Tout au long des années 1980, un client de Mark Mirsberger a acheté une quantité assez importante d'argent physique, malgré les objections de Mirsberger.
(Les acheteurs considèrent sans cesse l' argent , l'or et d'autres biens matériels comme un refuge sûr tout au long des ventes massives à l'intérieur du marché boursier.)
"Le secteur se termine, j'ai besoin d'argent", a rappelé Mirsberger, PDG de Dana Investment Advisors à Waukesha, Wisconsin, qui s'est classé n ° 1 sur le FA 100 de CNBC, du processus de réflexion du consommateur.
« Trente ans plus tard, il nous appelait et disait : « J'ai mes bagages d'argent en argent. Comment puis-je m'en débarrasser ?' », a déclaré Mirsberger.
Mirsberger a localisé un marchand de pièces de monnaie ; après un taux de 2 % à quelques %, l'argent était une fois moins cher qu'il ne l'était une fois 30 ans plus tôt.
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